Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce en un clique
22 janvier 2014

Les Sleipnir

Voilà un autre cheval divin qui se nomme Sleipnir (je vous donne un défie vous le dites 8 fois sans vous arrêter ok). Alors qu'est ce que dis moi tout un Sleipnir hein ? Bein on va voir ça définition:

"Sleipnir est le cheval mythique du dieu Odin. Ce cheval a la particularité d'avoir 8 jambes au lieu de 4, ce qui lui procure des compétences extraordinaire. Les Sleipnir sont des chevaux divins immortel, ils peuvent être de couleur de robe différente. Ils ne peuvent pas se reproduire et ne sont pas classés mais, en revanche, ils peuvent être vendus." Voilà j'ai terminer, maintenant je vous montre à quoi ça ressemble:

 

sleipnir-0Sleipnir feu

 

 

sleipnir-1

Sleipnir Blanc ( dsl elle est un peu flou

 

 

 

sleipnir-3

Sleipnir  gris

 

sleipnir-2

 

Sleipnir Bai

 

sleipnir-4

 

Sleipnir Noir

normalSleipnir

Palomino

Voilà j'ai enfin terminer j'ai mis 1 heure (ouais une heure ok). J'ai mis 1 heure parce que je n'arrivé pas à trouvez les Sleipnir (surtout le palomino). Voilà bon j'espere que ça vous a plus =^-^=

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 092
Astuce en un clique
Archives
Publicité