Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce en un clique
22 janvier 2014

Les Balios

 

3199754675_1_4_Avg1pd81Balios Orageux

balios-0Voilà j'ai enfin mis la premiere photo je peux vous dire que ça m'as mis du temp ceci est un cheval divin du nom de

Balios Nébuleux. Il ya 4 Balios, le Balios Nébuleux,Orageux,Neigeux et le balios solaire. Je vais vous les montrez mais avant voyons la déscription du Balios:

"Balios est un cheval divin particulièrement généreux. Tous les 19 de chaque mois à l'heure de la mise à jour du site,il offre un pack de Nix (je vous monterez les pack quand j'orais terminer les chevaux divins) à son propriétaire à la seule condition de s'être connecté la veille. Si son propriétaire n'en est pas le naisseur, il lui en offre un uniquement le 19 des mois de janvier, février,avril, juillet et octobre, toujours à la condition de s'être connecté la veille. Ses conpétences augmentent également chaque jour un petit peu..." Voilà enfin terminez.

3022414908_1_7_h6u5yPT6Balios Neigeux

balios-3Balios Solaire

Voili voilou j'ai enfin terminer les Balios, on passe au autre chevaux divins (tu croyais t'en sortir hein =^-^= 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 092
Astuce en un clique
Archives
Publicité