Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce en un clique
21 janvier 2014

Equideow

Bonjour je suis nouvelle donc dsl si je n'ai pas beaucoup mis de rubrique , aujourd'hui je vais vous parler d'Equideow. Bon alors qu'est ce que dis moi tout Equideow ?

Equideow est un jeu d'élevage de chevaux dont 13 056 000 millions de personne inscrite !!!!!

Ouah!!! ça décoiffe un ? Donc revenons sur Equideow alors au début vous allez devoir vous inscrire. Sur Equideow pas besoin d'adresse email sauf pour les pass (je vous expliquerais ça plus tard). Vous êtes sur la fiche d'inscription et vous allez devoir choisir un petit poulain, alors n'oubliez pas le paysage derriere et la couleur du corp de votre poulain. Vous allez voir un truc en haut et ce truc c'est les quêtes, vous les fêtes parce qu'en plus que c'est utile ça vous offriras quelque chose d'autre (je ne le dis pas sinon je vais gacher la surprise, iiiii). Alors maintenant que vous avez terminez les quêtes vous allez faire ce que je vous dit (OK). Alors d'abbord si il a l'âge d'aller au centre équestre TOUJOURS mettre un centre équestre avec de carrottes et les équipement qui vous faut, WS (qui veut dire équipement westerne tout les équipement sauf UN d'accord UN les fers) et les équipement SB (pour compétition classique). Bon alors aussi sur Equideow il y a des petits concours. Je m'explique il y a deux types de concours les Nomades qui passe quelque temps chez et vous donnes des cadeaux et  les autres concours ou vous gagnez des chevaux divins, ben puisqu'on en parle je vais vous les montrés  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 092
Astuce en un clique
Archives
Publicité